[VIDE]
[VIDE]

Avenant n°1 au marché d'adjudication du 26 juillet 1973 avec l'entreprise Pratico - Travaux d'alimentation en eau potable du village des Tourrès - 1974

imprimé

Type d'acte :
Registres des délibérations

Auteur(s) :
Membres du conseil ordinaire de la commune de Chateauneuf d'Entraunes
Langue :
Français
Pagination :
2 pages
Description :
Avenant n°1  adopté 1 par le maire Louis Graille et l'entreprise Pratico concernant les travaux d'alimentation en eau potable des Tourrès et le renforcement de l'alimentation du chef-lieu.
Il avait été prévu initialement de capter la source du Riou en contrebas du village et l'installation d un surpresseur pour le relèvement des eaux. Pour éviter ce relèvement la commune a décidé d'apporter une modification à la dévolution des travaux . Elle choisit l'alimentation gravitaire en captant la source dite des Tourrès (1010m.)

Voir l'extrait du registre des délibération du Conseil municipal de Châteauneuf d'Entraunes à la cote [06040-AN-10059]


(1)  Avenant au marché d'adjudication publique du 26 juillet 1973
(2) Graille Louis Maire de Châteauneuf d’Entraunes 1945-1989
 

Date :
11 Octobre 1974
Mots-clés :
délibération;
Mots-clés :
captage;
Mots-clés :
eau;
Mots-clés :
source
Personne(s) représentée(s) :
Graille, Louis ; Mandine Jules ; Pons César ; Agelé René ; Marenco Jean ; Mandine Marcel
Institution :
1732 Académie du Val d'Entraunes
Fonds :
Fonds Belleudy Anne-Marie
Cote :
06040-AN-10060
Rédacteur :
Goracci, Serge, 1732 Académie du Val d'Entraunes
URL :