• [VIDE]
    [VIDE]

[Guillaumes - Contredits aux derniers écrits pour Pierre et Jean Honoré Pons contre Antoine Magalon - 1770]

Manuscrit

Type d'acte :
Actes authentiques

Langue :
Français
Pagination :
2 pages
Description :
Le procureur apporte la contradiction aux arguments développés par les défenseurs d'Antoine Magalon notamment la pièce du Parlement de Provence 1 où ce dernier déboute Antoine Magalon de ses prétentions à la succession d'Honoré Magalonen attestant et certifiant qu'après dix années d'absence "la possession et jouissance de la succession du dit  absent est provisoirement accordées aux plus proches parents ou présomptifs héritiers "


1. Voir document [06071-AN-01260]

 

Date :
15 Novembre 1770
Période historique :
(1718- 1792) Royaume de Piémont-Sardaigne
Personne(s) représentée(s) :
Pons Pierre ; Pons Jean Honoré ; Magalon Antoine ; Mene (avocat général) ; Roche
Institution :
1732 Académie du Val d'Entraunes
Fonds :
Fonds Belleudy André
Cote :
06071-AN-01262
Rédacteur :
Goracci, Serge, 1732 Académie du Val d'Entraunes
URL :

Personne liée
Pons Pierre (Personne représentée)
Pons Jean Honoré (Personne représentée)
Magalon Antoine (Personne représentée)
Mene (avocat général) (Personne représentée)
Roche (Personne représentée)
1732 Académie du Val d'Entraunes (Institution)
Lieux liés
La Ribière (06) ()
La Ribière (06) ()
Objets liés
Duplicata d’acte de notoriété du Parlement de Provence Pierre et Jean Honoré PONS contre Antoine Magalon - 1770
[l'affaire Magalon Antoine vs Pierre et Jean Honoré Pons - La Ribière (Guillaumes) - 1736 -1770]
[Délibéré de la Cour du Parlement d'Aix-en-Provence dans l'affaire Magalon Antoine - 1736]
Duplicata d'acte de notoriété du Parlement de Provence pour Pierre et Jean Honoré Pons contre Antoine Magalon - 1770
[Deffences (sic!) pour Pons Pierre et Jean-Honoré contre Antoine Magalon -1769]
[Inventaire de production que met et baille le juge royal de cette ville de Guillaumes pour Pierre et Jean Honoré Pons contre Antoine Magalon - 1770]
Attestation du Parlement de Provence - 1770 "Nous Conseillers du Roy en ses conseils, ses avocats , ses procureurs généraux au Parlement de Provence attestons et certifions ..."
[Guillaumes - Quittance de rétribution de messes et de consultation - 1756]
[Actes de Pierre et Jean-Honnoré Pons du hameau de la Ribière présent terroir contre Antoine Magalon de cette ville par devant le judicature royale de cette ville de Guillaumes - Maître Jean-André Durandy , Secrétaire - 1772 ] (Document 1)
[Actes de Pierre et Jean-Honnoré Pons du hameau de la Ribière présent terroir contre Antoine Magalon de cette ville par devant le judicature royale de cette ville de Guillaumes - Maître Jean-André Durandy , Secrétaire - 1772 ] (Document 2)
[Actes de Pierre et Jean-Honnoré Pons du hameau de la Ribière présent terroir contre Antoine Magalon de cette ville par devant le judicature royale de cette ville de Guillaumes - Maître Jean-André Durandy , Secrétaire - 1772 ] (Document 3)
[Guillaumes - Duplicata de lettre écrite par le sieur Estienne pour Pierre et Jean Honoré ¨Pons contre Antoine Magalon - 1770]